Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Conseil d’administration

 

 

Le Conseil d’administration se réunit deux fois par an. Son rôle est de valider la sélection faite par le Comité scientifique concernant les activités scientifiques du Cirm, de voter les budgets et de prendre part aux décisions concernant la gestion du Cirm, y compris au niveau des ressources humaines et des projets de rénovation ou de construction.

Membres actuels du Conseil d’administration

Présidente

 
 Membres

(* ou son représentant/e)

Membres consultatifs 

  • Françoise DAL’BO, Présidente du Conseil scientifique du Cirm
  • Nathalie GRANOTTIER, Responsable de la bibliothèque, représentant le personnel du CIRM
  • Pascal HUBERTDirecteur du CIRM
 

Membres invités

  • Stéphane BALLET, Vice-président de la Cellule de diffusion (SMF, Luminy)
  • Olivia BARBARROUX, Responsable de l’organisation des rencontres, CIRM
  • Joëlle KATCHADOURIAN, Assistante de direction et Responsable des affaires financières, CIRM
  • Carolin PFAFF, Chargée de coopération internationale, Chaire Jean-Morlet, CIRM
  • Sophie RIBE ROSSI, Secrétaire générale, CIRM
  • Stéphanie VAREILLES, Responsable Communication-Production audiovisuelle,CIRM

Votre Contact :

Organisation du Conseil d’administration

Joëlle Katchadourian
Assistante de direction & Responsable des affaires financières
Contact : +33 (0)4 91 83 30 21

Email